A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle fait tout disjoncter ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Un conseil : essaies de démonter ce que tu peux pour ventiler, aérer, et laisse sécher, le temps qu'il faudra.
Si tu as la courage, essaie le sèche cheveux.. ça marche bien !
N'essaies pas trop de le rebrancher, cela risque de cramer qq chose.
bon courage !
Bonjour,
Est-ce arrivé récemment ??
Il est possible que la mousse soit restée (même sous forme d'eau) à un endroit ou elle crée un court-circuit.
A chaque fois que tu branches, le compteur saute !
merci pour l'intérêt porté a mon problème!
en effet c'est arrivé hier soir, il était en route et tout d'un coup je me suis retrouvée dans le noir, le compteur général avait sauté!
du coup g cherché le problème, j'ai ouvert le lave vaisselle et surprise c'était soirée mousse, j'ai attendue qu'elle s'écrase puis ensuite j ai vidée au mieux l'eau présente à l'intérieur de l'appareil, il en reste un peut mais je ne peux pas l atteindre!
elle est en dessous du filtre, je voulais le remettre en marche pour le vidanger, mais rien a faire tout saute!
je ne sais pas comment démonter l'engin, et en le couchant sur le coté un peut d'eau à coulé, je suis vraiment contrariée et je m'en veut, je lai que depuis 4 mois, certes il était d'occasion mais quand même!