Que signifie code panne F06 lave-linge Laden FL 1466 ?
Titann
-
marie -
marie -
Bonjour,
Quel que soit le programme, mon lave linge s'arrête au bout de quelques minutes, après avoir pris l'eau, et affiche le code panne F06, avec voyant service allumé.
J'ai essayé de le vidangé et relancer un autre programme, comme demandé dans la notice, trois fois de suite, sans succès.
Et je viens d'essayer le mode essorage, le tambour ne tourne pas.
La bête a moins d'un an donc encore sous garantie, je vais contacter le vendeur, mais j'aimerai avoir une idée de ce qui se passe!
Merci d'avance!
A voir également:
- Code panne lave linge laden
- Code erreur f06 lave-linge hisense - Meilleures réponses
- Erreur f06 lave linge indesit - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
5 réponses
bonjour
si la piece est dispo,et si le diag a deja etait fait par un tech, cela peut etre fait a domicile.(dans la semaine si ils ne sont pas debordés sic!)
Si non je n'ais pas le delai de livraison,mais en moyenne il faut compter environ une quinzaine de jours.
Certaines enseignes font des prets de lave linge en cas d'immobilisation prolongée de votre appareil renseignez vous!
bonne journée..
Merci de votre réponse,
Est ce que vous pouvez me dire combien de temps prend en général la réparation de ce type de panne?
Ma garantie ne concerne que les pièces, pas la main d'œuvre...
Merci.
Bonjour,
Alors à priori, c'est le moteur lui même qui serait tombé en panne, d'après le réparateur! Au bout de 6 mois, c'est un peu dingue!
Et une semaine de délais supplémentaire pour la livraison d'un nouveau moteur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question