A voir également:
- Changer pompe lave vaisselle siemens
- Démonter pompe vidange lave-linge siemens - Meilleures réponses
- Demonter pompe lave vaisselle siemens - Meilleures réponses
- Comment changer une pompe lave-vaisselle siemens ? ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaiselle Siemens qui ne vidange plus ✓ - Forum - Electroménager
- Démontage pompe de cyclage lave vaisselle siemens SN66MO94EP. ✓ - Forum - Electroménager
- Demontage de la pompe de vidange d un lave vaisselle Siemens SE65T370 - Forum - Electroménager
- Pompe de vidange du lave linge siemens - Forum - Electroménager
5 réponses
Ah oui, autre chose ! aussi en soufflant dans le tuyau de sorti de l'eau ... pas de bulles ans le LV ?... un bouchon au niveau du clapet anti retour mais où est il de damné clapet ?
Thanks
C'était bien la pompe de vidange.
Chez Siemens c'est 106E le déplacement + 60E l'heure de boulot et 60E pour la pompe ... Il faut bien payer les 2.5 millions d'euros annuel des patrons de Siemens mais ce ne sera pas moi qui donnerai ce pognon.
J'ai appelé un petit patron artisan du coin, il m'a pris 50E pour le passage et le boulot et a installé une pompe de récup (10E) soit total de 60E et j'ai fait bosser un brave gars du peuple (comme moi) pas cette multinationale pourri (même si les pauvres bougres qui y bossent y sont pour rien dans l'attitude de leur vermine de patron).
Sinon, pas besoin de sortir le LV, la pompe se dévisse par un quart de tour vers la gauche, deux petites cosses à fixer sur la nouvelle pompe et la réinstaller avec (logique) un quart de tour vers la droite. Faire attention a bien la placer sinon ça fuit, il suffit alors de la sortir et la replacer. (Dans les faits c'est quand même pas simple mais très faisable)
C'était un petit LEGO qui a grillé la pompe en se coinçant dans les pales de la turbine (on a retrouvé le coupable).
En espérant que ça aide quelqu'un un jour !
bonjour, verifiez mieux votre pompe en la sortant directement, vous couchez le lv sur la gauche, vous enlevez la plinthe, vous enlevez le dessous et vous aurez accès a la pompe, vous la controlez ainsi que la durite qui va dessus , si la pompe est hs, il faut compter dans les 50 - 60 € de meme que le deplacement main d oeuvre du depanneur !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question