Où trouver les charbons sur un sèche/lave-linge Hoover ?

sourire - 3 juin 2010 à 14:21
 la sudiste - 3 juin 2010 à 14:53
Hoover HWF 5516 E ( lave-sèche-linge) Bonjour, Est-ce que le moteur de ce lave-linge comporte ou non des charbons ? Si oui, où se trouvent-ils et comment les changer ? Si non, quelle autre panne cela pourrait être (les ressors sont en place) ? Merci d'avance. Sourire (infos : mon lave-sèche-linge s'est soudain mis à faire du bruit. J'ai tout arrêter et constaté que le tambour avait "du jeu" d'avant en arrière Il tape sur le panneau arrière. J'ai vérifié les ressorts et tous étaient bien en place. Tout en recherchant des réponses sur Internet, je découvre que presque touts les lave linge ont des charbons qui s'usent et qui doivent se changer si bruit ou panne du tambour. Or, je ne trouve rien sur les charbons de cette machine, il semblerait que certains moteurs n'en ont pas ? Avez-vous des idées de panne possible et comment les réparer.)

1 réponse

bonjour, déja votre lavante sechante a des charbons qui se trouvent sur le moteur, ensuite, cela n'a rien a voir avec le fait qu'elle fasse du bruit ou du jeu .... il faut vérifier les paliers (ou roulements) de votre machine !!!
1