Pourquoi le frigo et le congélateur ne fonctionnent plus ? ?
napouille68
-
laurent68 -
laurent68 -
Bonjour,
j'ai acheté récemment en occasion un frigo américain Samsung, et mon problème est que dans la partie frigo il affiche une température de 15° et effectivement les aliments pourrissent vite, et dans la partie congélateur, la température affichée est à -24°, mais les aliments que j'ai mis à congeler quelques heures plus tôt ne le sont toujours pas.
Quel est le problème??
Autre chose, sur apparemment le filtre d'eau est à remplacer car le voyant est allumé en rouge, mais nous n'avons pas la pièce pour faire des glaçons et de la glace pilée. Est-ce que ce filtre est corrélé au problème?
Merci beaucoup
j'ai acheté récemment en occasion un frigo américain Samsung, et mon problème est que dans la partie frigo il affiche une température de 15° et effectivement les aliments pourrissent vite, et dans la partie congélateur, la température affichée est à -24°, mais les aliments que j'ai mis à congeler quelques heures plus tôt ne le sont toujours pas.
Quel est le problème??
Autre chose, sur apparemment le filtre d'eau est à remplacer car le voyant est allumé en rouge, mais nous n'avons pas la pièce pour faire des glaçons et de la glace pilée. Est-ce que ce filtre est corrélé au problème?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pourquoi le frigo et le congélateur ne fonctionnent plus ? ?
- Température frigo et congélateur - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager