Pourquoi problème de pompe sur L.L. Bauknecht venus 1200 ?

jobgui - 13 juin 2010 à 21:15
 la sudiste - 14 juin 2010 à 09:13
bonsoir , je viens vers vous car nous avons un petit souçi avec notre Lave Linge. Depuis qqes tps nous avions constaté que notre LV essorait moins bien sur qqes programmes uniquement. Hier nous avons mis un pantalon avec une porchette de mouchoire en papier :grosses betises !!! Le LV s'est arrété . Sur l' afficheur LCD apparaissait la lette P et F ( le tout clignotait). Ds le manuel , il nous indique un problème de vidange. je débranche la machine et la couche sur le dos ( nous avions encore de l'eau ds la cuve ) , pour accèder à la pompe . Je démonte celle çi et la déconnecte :RAS , un petit néttoyage et puis c'est tout. Par contre j' ai retiré le flexible situé entre le bas de la cuve et la pompe et là ,quelle belle surprise : une petite chaussette + du papier maché qui bouchait l' entrée du flexible . Je nettoie le tout et le remonte et reconnecte l' ensemble. Lorsque je relance un cycle , là j' ai bien le voyant de la porte qui s' allume ( en plus j' entends la porte se fermé ) , qui m' indique qu' elle est bien fermée , mais ni le moteur , ni la pompe ne se mette en route . Aucune indication particulière sur l' afficheur Je ne vois pas d' ou vient le pb !!! HELP ME... Ai je bien remi la pompe ? OUI . Y a t' il un sens pour le connecteur d' alimentation de la pompe : je ne pense pas . Il y a peu être une réinitialisation à faire pour annuler la panne . Je n' aurais peu être pas du couché la machine sur le dos ? Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir , controller s'il y a des fil qui sont débranchés soit au niveau de la pompe de vidange ou bien le moteur
0
bonjour, avez vous essayé de rester appuyer sur la touche "depart" quelques secondes, voir si cela réinitialisé le lave linge ???
0