Comment fonctionne ventilateur aération cuisinière Brandt ?

fabrice63 - 13 juin 2010 à 18:18
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 août 2020 à 07:07
Bonjour, Le ventilateur d'aeration (pas celui de la chaleur tournante, mais celui qui est à l'arriere sur le dessus afin de refroidire le four), marche en permanence, dès que j'allume le four de ma cuisinière Brandt Alliance. Est-ce normal? En fait mon four ne monte plus à temperature car la résistance supérieure ne fonctionne plus... De plus avec ce ventilateur qui tourne tout le temps ça ne facilite pas les choses. Je ne sais donc pas si j'ai uniquement un problème de résistance supérieur, ou également un problème de ventilateur d'aération, ce qui pourrait être un problème de sonde. Merci d'avance pour vos reponses.

6 réponses

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Brandt KMP1015W. Le ventilateur de refroidissement se met en route dès qu'un programme de cuisson est sélectionné et s'éteint plusieurs minutes après l'arrêt du programme: est-ce normal notamment en ce qui concerne le début de cuisson? Merci?
11