Pourquoi mon four Whirlpool AKZ 226 affiche F06 ? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Four whirlpool f06
- Four whirlpool erreur f06 - Meilleures réponses
- Code erreur f06 four whirlpool - Meilleures réponses
- Dépannage four whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Four AKZ 320 Erreur verrouillage pyro désactivée ✓ - Forum - Electroménager
- Four bloque sur F06 - Forum - Electroménager
- Panne four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX éteint après pyrolyse et code panne F06 ✓ - Forum - Electroménager
- Erreur f06 four whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
la sudiste
bonjour, vous n'avez pas de chance avec votre électroménager .... votre four indique un problème de fermeture de porte !!!
Signaler
pachameau
il suffit de débrancher et de rebrancher votre four. si pas accessible déconnecter le fusible du four. et voila la fermeture de porte est réparee.
nanou
bonjour
suite a une pyrolyse expresse mon four whirlpool AKZ 226 affichait F 06 et la porte était bloqué .j'ai coupé le compteur electrique 2 minutes et quand je l'ai remis plus affichage F 06 et j'ai pu me servir de mon four .
au cas que cela puise servir a d'autres personnes !
suite a une pyrolyse expresse mon four whirlpool AKZ 226 affichait F 06 et la porte était bloqué .j'ai coupé le compteur electrique 2 minutes et quand je l'ai remis plus affichage F 06 et j'ai pu me servir de mon four .
au cas que cela puise servir a d'autres personnes !
christine
svp avez vous resolu votre probleme de porte pour le four akz 226 j'ai le meme soucis merci
ederf
Merci pour votre réponse.
Effectivement je n'ai pas de chance car j'avais des invités et au menu j'avais prévu tartiflette. Dommage.
shodaik
bonjour,
j'ai lu sur un autre forum que cela provient d'une mauvaise ventilation lorsque l'on se sert de la pyrolise il faut mieux aérer le four ou sinon acheter un thermostat sur le site whirlpool.
bien à vous
j'ai lu sur un autre forum que cela provient d'une mauvaise ventilation lorsque l'on se sert de la pyrolise il faut mieux aérer le four ou sinon acheter un thermostat sur le site whirlpool.
bien à vous