Pourquoi ma machine à laver Laden FL 1419 ne chauffe plus ?

skygwen - 19 août 2010 à 23:16
 omble - 28 août 2010 à 18:22
bonjour je me suis rendu compte que ma machine à laver ne chauffe plus. comment tester sa ? et comment la demontée si il faut ? merci d'avance.

9 réponses

bonjour quel est le modele de la machine svp
0
re demonter le panneau qui se trouve au dos de la machine debrancher la resistance et la tester au multimetre mais se n est pas forcement ça
0
bonjour c'est une laden fl 1419 ok pour le démontage du dos de la machine je vais voir sa mai je n'est pas de multimètre
0
bon ba j'ai démonter l'arrière et il n'y a que le moteur et la courroie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour elle se trouve devant alors enlevez le cerclage hublot et enlevez le devant au fait la machine ne chauffe pas?et est ce que le programme se fait il normalement?
0
oui tous les programmes se fond normalement c'est juste qu'elle lave à froid avec tous les programmes .
0
bonjour là j'en suis à savoir comment enlever la résistance par ce qu'elle ne veux pas sortir ! merci de vos réponses.
0
bonjour Il est inutile de tout démonter, mais il vous faut un multimètre, sans cela vous ne pouvez vérifier réellement aucun élément de votre machine
0
Bonjour, - votre LV laden FL 1419 : il est de quand ? - il y a un multimètre à 5,30 EU chez un magasin de BRICOlage dont le nom finit par "MAN", ou autre part, + cher. - Si 'pas le temps, faites un testeur de résistance avec une lampe de poche plate, ou une radio marchant à piles (au moins 6 Volt) : si la R fait # 1200 W, elle fait 5,2 Ohms à chaud (et moins à froid). Donc si vous pontez l'interrupteur de la lampe avec, elle doit s'allumer. - Ou interrompre le contact d'une pile de la radio, allumée fort, avec un p'ti papier, y relier la R. - On peut aussi, en attendant, alimenter son lave-linge en eau tiède, avec une canule à diaphragme (bof), ou à vis, se branchant hermétiquement sur un robinet, (où vous réglez la temp. du mélange comme il faut selon les phases de lavage. Je l'ai fait qq temps, avant réparation ! Bon courage. N.B., pour le site : SVP, corrigez les fautes : on dit pas "régles du forum", c'est "règles".
0