Comment trouver une panne électrique sèche-linge ete6730 ?

cuisto21 - 23 sept. 2010 à 16:25
 la sudiste - 22 nov. 2010 à 09:19
bonjour mon seche linge ete6730f fait sauter le fusible des que je l allume. je ne sais pas ou chercher, pourriez vous me dire comment faire si quelqu un a deja eu le meme cas ou pas? merci d avance
A voir également:

5 réponses

bonjour, déja commencez par controler la resistance, regardez egalement le filtre anti parasite
0
bonjour, Et alors la panne ?? j'ai en effet le même sèche linge que vous et j'ai également eu un problème avec la résistance. Afin de voir si je peux faire un recours auprès de brandt, merci de me dire ce que vous avez eu
0
Bonjour, Il y a peu de chance que cuisto21 vous réponde, puisqu'il n'a pas pris la peine de poursuivre. Quelle est la panne que vous rencontrez et avez-vous commencé une recherche?
0
J'ai craqué et je l'ai donc ammené à réaré : ils ont trouvé un défaut à la résistance qu'ils ont remplacé. En regardant la pièce de plus près ils se trouve que la résistance va bien mais qu'un fil est cassé et a donc fait très certainement un court circuit. J'aimerais savoir, vu que mon sèche linge n'a que deux ans et demi, si je peux faire un recours zuprès du service client Brandt. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je pense qu'il faut plutot faire un recours auprès de votre sav ... Brandt n'a rien a voir dans la réparation qui n'a pas été faite comme il se doit !!!
0