Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il disjoncter le compteur ?

bizite - 25 sept. 2010 à 20:11
 bizite - 30 oct. 2011 à 18:24
bonsoir à tous, voilà, mon lave vaisselle BRANDT EO 110 fait sauter le compteur au bout d'un certain temps (quel que soit le programme, même prélavage à froid) ; par ailleurs, plus j'attends avant de le remettre en marche et plus il re-disjoncte tardivement ... (à contrario, plus je remets rapidement le lave vaisselle en marche et plus rapidement il re-saute) l'arrivée et l'évacuation de l'eau se font bien, la résistance chauffe correctement, il n'y a pas de flaque d'eau au sol... je pencherai pour le thermostat mais quid du défaut même en mode à froid ? merci d'avance pour vos réponses.

25 réponses

la fuite que vous avez est certainement du au bras de lavage inférieur qui doit etre fendu sur un coté ... il suffit juste de le changer !!!
0
c'est exactement cela mais pour l'instant je vais juste me contenter d'apposer une rustine de mastic silicone ...
0
cela ne tiendra pas car il y a une forte puissance dans le bras ... donc vous allez avoir encore cette fuite qui risque de causer des problèmes beaucoup plus important alors n'hésitez pas à changer ce bras qui va vous couter moins de 30 euros !!!
0
bonjour, juste un petit mot pour dire que un an après, ma rustine de mastic tient toujours et toujours pas de fuite ^^
0
Bonjour, Est-ce que ce vous avez rencontrez ce problème, dès que votre lave vaisselle a fonctionné sur la nouvelle installation électrique?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'aperçois en me relisant que je n'ai pas été assez clair avec ys09 : c'est la première fois que j'utilise ce lave vaisselle mais la personne qui l'avait avant n'avait pas de problèmes (hormis cette petite fuite sur le corps de l'électrovanne)
-1