Puis-je ouvrir la porte dès la fin du cycle du L.V. ?

- - Dernière réponse :  Pat - 4 mars 2019 à 16:07
Bonjour, Lorsque le programme de mon lave-vaisselle est terminé (le compteur affiche '0 minute'), je voudrai savoir s'il convient d'ouvrir immédiatement la porte afin que la vapeur s'évacue ? Ou bien s'il convient de laisser la porte fermée jusqu'à ce que tout l'intérieur du lave-vaisselle et de la vaisselle refroidisse ? Merci pour vos conseils. Caroline
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
Merci beaucoup ! Vos arguments ont eu raisons de mes colloc' Nous avons renversé la vapeur et la porte du LV restera fermée désormais...

Dire « Merci » 25

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour votre aide????
Commenter la réponse de C-LEGENDRE
2
Merci
car du moment que c est chaud, la vaisselle est plus fragile .... si vous entrechoquez les verres et qu ils sont chauds ils vont casser dessuite !!! de plus, la vaisselle seche mieux et sans trace si vous laissez la vapeur faire son boulot !!
Commenter la réponse de la sudiste
1
Merci
bonjour, vous pouvez ouvrir votre porte de lv quand bon vous semble, seulement c est mieux d attendre que cela est refroidit !!
Commenter la réponse de la sudiste
0
Merci
Merci pour votre réponse, mais si vous pouvez me dire pourquoi, à votre avis, c'est mieux d'attendre que celà ait refroidit, celà me donnerait un argument pour répondre à mes collocataires qui jugent, elles, préférable d'ouvrir la porte afin d'évacuer la vapeur... car celà aide plus rapidement la vaisselle à sécher...
Commenter la réponse de C-LEGENDRE