Pourquoi mon congélateur Whirlpool n'affiche plus rien ?

picasso1er - 5 oct. 2010 à 14:52
 ninie - 14 avril 2020 à 15:49
Bonjour. Mon congélateur Whirlpool a l'air de fonctionner (beaucoup de froid) Mais plus rien ne s'affiche sur le tableau de bord! Serait-il "grillé" (le tableau de bord). Merci Cordialement

46 réponses

Bonjour (Dimanche pluvieux) J'y suis, le condensateur en place indique 85 (°C), je prends note. Je regarde le redresseur. Dès que j'aurai tout terminé, bandeau remis en place, je vous le signalerai sur le post. Encore merci pour tous ces bons conseils. Picasso1er
0
Bonsoir La Sudiste, Rionel. Après maints jours d'attente pour recevoir les pièces,çà y est le congel tourne (changement transfo et condensateur). J'ai suivi le conseil de Rionel en prenant plus puissant bien que le condensateur était toujours bon.. Le seul Pb était que sur les pattes du transfo, une ne correspondait pas. J'ai cablé. TOUT FONCTIONNE super bien. Grâce à vous. Je vous en remercie bien amicalement. Maintenant il me faut trouver comment signaler le problème résolu.
0
merci pour le retour !!
0
Bonjour. Pour signaler le Pb résolu il suffit de cocher la case de votre post? Merci,Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vois que le sujet est marqué comme résolu donc c'est OK. Vous avez la possibilité de marquer le sujet comme résolu ou en attente (par défaut) ou abandonné grâce aux 3 boutons situés dans l'encadré au-dessus du titre du sujet. Mais également à l'intérieur du sujet, vous pouvez faire ressortir les posts particulièrement pertinents en les cochant pour les mettre sur fond bleu. Enfin, vous avez aussi la possibilité de reformuler une réponse pour aider éventuellement d'autres qui auraient le même souci que vous à l'avenir. Cordialement.
0
whirpool wbc 3546 a+nfx
0