Dépannage frigo Américain LG GRL 197 DEQ
Résolu/Fermé
patrick
-
11 nov. 2011 à 09:48
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 juil. 2016 à 17:58
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 juil. 2016 à 17:58
A voir également:
- Problème affichage frigo lg
- Panne frigo américain lg - Meilleures réponses
- Reparer frigo americain - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage Refrigerateur americain SAMSUNG RSG5PUPN ✓ - Forum Electroménager
- Démontage distributeur d'eau frigo américain lg - Forum Electroménager
- Réfrigérateur valberg problème affichage ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
bonjour je m'adresse a Patbert 2005,
merci pour tes explications concernant le depannage du cong LG GRL 197 DEQ
pour le changement de la platine de facade gauche avec leds règlage de température et de choix de glacon
tu indiques : panneau clipsé, soulever la plaque, de quel panneau parles-tu? a l'extérieur du cong? et soulever la plaque ,quelle plaque?
Donnes -moi ,je te prie les détails
Merci mille fois d'avance.
merci pour tes explications concernant le depannage du cong LG GRL 197 DEQ
pour le changement de la platine de facade gauche avec leds règlage de température et de choix de glacon
tu indiques : panneau clipsé, soulever la plaque, de quel panneau parles-tu? a l'extérieur du cong? et soulever la plaque ,quelle plaque?
Donnes -moi ,je te prie les détails
Merci mille fois d'avance.
22 juil. 2016 à 11:36
22 juil. 2016 à 17:58
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.