Dépannage frigo Américain LG GRL 197 DEQ

Résolu/Fermé
patrick - 11 nov. 2011 à 09:48
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juil. 2016 à 17:58
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est le module mais que nous ne le trouvons plus! je l'ai simplement commandé sur internet et changer. Les problèmes persistent et le tableau de bord affiche un message d'erreur : 4 leds sur le congélateur, 3 sur le frigo, et un led sur le glaçon et je n'ai pas la main sur les curseurs. Par moment il reprend sa position normal et la je peux agir sur les curseurs mais au bout d'un moment le problème revient. J'ai oublié de préciser que le frigo et le congel fonctionnent il n'y a qu'un seul moteur sur ce modèle. Par contre le concerto de sonnerie se déclenche de temps en temps (et surtout la nuit!)
Pouvez vous m'aider pour comprendre cette panne.
Merci.
A voir également:

10 réponses

bonjour je m'adresse a Patbert 2005,

merci pour tes explications concernant le depannage du cong LG GRL 197 DEQ

pour le changement de la platine de facade gauche avec leds règlage de température et de choix de glacon
tu indiques : panneau clipsé, soulever la plaque, de quel panneau parles-tu? a l'extérieur du cong? et soulever la plaque ,quelle plaque?
Donnes -moi ,je te prie les détails
Merci mille fois d'avance.
18
bonjour mon frigot ne fait pas de froid
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505 > aissa25
22 juil. 2016 à 17:58
Bonjour aissa25
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0