Pourquoi mon lave-linge se remplit, tourne et s'arrête ?

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
Bonjour mon lave linge ( bluesky blf 1449 ) se remplit,tourne, ne chauffe pas et il s arete . Je cherche et ne trouve pas, la resistance est bonne merci

12 réponses

Bonjour j ai mesure s il y avait du 220v a la resistance il n y a rien ou faut il chercher maintenant ? merci de m avoir deja repondu

BONSOIR Vous nous dite que le 230 volts est présente sur la résistance,ceci ne vous dit pas qu'elle est HS,vous branchez cette résistance en direct et vous serez fixé,ou avec votre appareil de mesure calibre OHMS le mettre sur 200OHMS,et contrôler la résistance vous devez trouver une résistance comprise entre 15 et 30 OHMS.Cordialement jean-Paul
Merci de lire ce qui a déjà été écrit et proposé : <i>la sudiste, Posté le: 08 Oct 2010 8:32 il faut regarder la carte electronique si elle n a pas des composants qui auraient cramé !!! </i> <i>michel018, Posté le: 12 Oct 2010 13:16 Bonjour j ai tout regarde pressostat ok la carte electronique n a rien d anormal (visible)</i>
bonjour, est ce que le 220 V arrive a la resistance, car on dirait un problème de carte electronique ... donc a verifier !!

BONJOUR Votre résistance n'est pas alimenté,Vérifiez la filerie,une coupure des fils dans la contre porte,la carte électronique peut être mise en cause,contrôlé le pressostat.Cordialement jean-Paul
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013

bonsoir jeanpaul, je vois que vous vous connaissez en panne de lave linge. Simplement j'aimerais avoir un avis de votre part. Mon lave linge tourne fait un bruit, s'arête un 1 minute, tourne s'arête....
J'ai suivi avec intention vos commentaires j'ai pu observer une trace noir sur le dessous de la carte de mon lave linge, j'aurais aimer vous envoyer la photo pour avoir votre avis. Cordialement Saddeck
il faut regarder la carte electronique si elle n a pas des composants qui auraient cramé !!!
Bonjour j ai tout regarde pressostat ok la carte electronique n a rien d anormal (visible) peut etre le programmateur je ne sais pas le tester alors merci mais je crois que je vais abandonner.
bonjour Michel a dit : j ai mesure s il y avait du 220v a la resistance il n y a rien. La panne n' est-elle donc pas ailleurs ? comme il a été dit : filerie, et carte électronique.
Bonjour la resistance fait 25.7 ohms donc elle doit etre en bon etat la filerie n a rien d anormal ?

BONJOUR Le problème est sur la carte électronique,voir le relais,soudures,les refaires si ceci est nécessaire,vérifiez si vous n'avez pas une trace de cramé sur la carte.Cordialement jean-Paul
Bonjour merci de m avoir aidé je ne trouve pas j arrete

BONJOUR, Avez bien vérifiez le le micro-witche,sous le bol de votre appareil,il peut être bloqué,le vérifier.cordialement jean-Paul