Pourquoi mon combiné Beko no frost fait disjoncter ?

amjt - 4 nov. 2010 à 17:35
 amjt - 11 nov. 2010 à 17:21
J'ai nettoyé le tuyau à l'arrière ,mais il fait encore disjoncter après quelques heures de fonctionnement Pouvez vous m'aider Réf: NDP 9100 B (7ans) Cordialement

8 réponses

jeanpaul27500
4 nov. 2010 à 17:45
BONJOUR Le problème qui ce pose sur votre appareil,doit être:La résistance de dégivrage, le contrôler, vous le défaite de ces fils sur le thermostat, si vous n'avez plus de disjonction, vous tenez le coupable.Cordialement jean-Paul
0
bonjour, regardez si le ventilateur du compresseur (moteur) tourne ???
0
Bonjour Sudiste Le ventilateur tourne par intermittence J'ai remarqué que lorsque je rebranche le frigo:si le ventilateur ne démarre pas ,ça disjoncte très rapidement Par contre quand le ventilateur démarre il peut s'écouler 8à10 H avant de disjoncter Cordialement A T
0
alors cela ne vient pas du compresseur mais certainement de la resistance de degivrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Sudiste Etant novice :Avez vous la possibilité de m'indiquer ou je trouve cette résistance de dégivrage ? AT
0
amjt Posté le: 10 Nov 2010 10:45 Bonjour Sudiste Est ce réparable ? Connaissez vous approximativement le coût éventuel d'une tel réparation? Si oui est ce possible de le faire sois même ou,via l'intervention d'un réparateur ? Cordiales salutations A T
0
bonjour, la resistance de degivrage se trouve dans le congel, il faut enlever la plaque du fond, et cela doit vous couter dans les 60 à 80 euros suivant votre fournisseur de pieces electromenager ... vous pouvez le faire vous meme si vous etes un peu bricoleur !!!
0
Bonsoir sudiste J'ai ouvert un boitier sur le dessus de mon frigo qui renferme une connexion de fils noir, rouge,blanc ,violet qui à priori correspondraient au thermostat ??? Quel fil est susceptible de faire disjoncter Merci d'avance Cordiales salutations A T
0