Réfrigérateur CONDOR double porte [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
 Lyly -
Bonjour à tous,
Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une année et demie et que j'ai mis en marche il y a a peut près 6 mois !
La partie réfrigérateur marche très bien mais la partie congélateur pas du tout , j'ai un voyant alarme qui sonne tout le temps Et ce dernier ne congele plus rien alors qu'il sur -18 !!!
Mon produit n'est plus sous garantie et je ne fait pas trop confiance au S.A.V de condor !
Que dois-je faire ? Y a-t-il une manœuvre que je dois entreprendre afin qu'il puisse reprendre son fonctionnement initial ?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
24510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
2 961
Bjr, donnez la température des compartiments avec un vrai thermomètre svp !! mais sil ne congèle pas et que le compresseur tourne en continu il n y a pas grand chose a faire que d en achetez un autre puisque vous ne voulez pas passer par un sav ??
Messages postés
63563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2020
10 673
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

J'ai achetez un frigo pour 14 million il tomber en panne avant la fin de garanti quand je l' amenais pour qu'il le repare il ont demander 7000 da c'est une marque nulle et le service apres vente de azazga sont des arnaques