Réfrigérateur CONDOR double porte
Résolu
B.lotfi120013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
13 oct. 2018 à 23:38
Lyly - 8 mai 2020 à 15:18
Lyly - 8 mai 2020 à 15:18
Bonjour à tous,
Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une année et demie et que j'ai mis en marche il y a a peut près 6 mois !
La partie réfrigérateur marche très bien mais la partie congélateur pas du tout , j'ai un voyant alarme qui sonne tout le temps Et ce dernier ne congele plus rien alors qu'il sur -18 !!!
Mon produit n'est plus sous garantie et je ne fait pas trop confiance au S.A.V de condor !
Que dois-je faire ? Y a-t-il une manœuvre que je dois entreprendre afin qu'il puisse reprendre son fonctionnement initial ?
Merci d'avance pour vos réponses
Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une année et demie et que j'ai mis en marche il y a a peut près 6 mois !
La partie réfrigérateur marche très bien mais la partie congélateur pas du tout , j'ai un voyant alarme qui sonne tout le temps Et ce dernier ne congele plus rien alors qu'il sur -18 !!!
Mon produit n'est plus sous garantie et je ne fait pas trop confiance au S.A.V de condor !
Que dois-je faire ? Y a-t-il une manœuvre que je dois entreprendre afin qu'il puisse reprendre son fonctionnement initial ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème réfrigérateur condor no frost
- Réfrigérateur condor avis - Meilleures réponses
- Réglage température réfrigérateur condor - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur arcelik no frost problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème réfrigérateur lg no frost ✓ - Forum Electroménager
- FRIGO LG - ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- La partie bas de mon réfrigérateur CONDOR pas d'air ✓ - Forum Electroménager