A voir également:
- Comment démonter la sonde du lave-vaisselle Siemens s5r21s ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
- Demonter facade lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
BONJOUR
Le problème que se pose sur votre appareil est le thermostat,qui est HS,il est resté collé et la chauffe continue,pour la défaire vous devez la tirez vers vous tout simplement et sa mise en place ne pose aucun problème. Cordialement jean-Paul
Merci pour votre prompte réponse.
Ce que vous appelez le thermostat, c'est donc bien la pièce que je pensais être défectueurse n'est ce pas? Elle est recouverte de caoutchouc, c'est bien ca?
Si oui, j'imagine qu'il faut l'enlever avec une pince en tirant fort (j'ai déjà essayé doucement, mais sans succès), et vers le haut (vers moi ca la tordrai)...
Merci pour votre prompte réponse.
Ce que vous appelez le thermostat, c'est donc bien la pièce que je pensais être défectueurse n'est ce pas? Elle est recouverte de caoutchouc, c'est bien ca?
Si oui, j'imagine qu'il faut l'enlever avec une pince en tirant fort (j'ai déjà essayé doucement, mais sans succès), et vers le haut (vers moi ca la tordrai)...
BOPNJOUR
Oui ces bien sa ,et vous devez procédez,de la façon que vous évoquez il est HS,un caoutchouc l'entoure. Cordialement jean-Paul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question