Pourquoi le tambour du Siemens SIWAMAT540 ne tourne pas ?

stella - 7 déc. 2010 à 16:37
 la sudiste - 9 déc. 2010 à 08:59
la machine prend l'eau et l'evacue mais le tambour ne bouge pas ni au lavage ni la l'essorage

3 réponses

Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! donc BONSOIR, ensuite verifiez la courroie si elle est bien en place !!!
0
stella Posté le: 07 Déc 2010 18:41 bonsoir et merci pour la reponse j'ai effectivement verifie la courroie elle est en place y aurait'il une autre raison? merci pour votre aide continuez sur ce post, et n'ouvrez pas plusieurs posts pour une meilleure compréhension de tout le monde si la courroie est en place, verifiez les charbons moteur, ils sont sur le moteur, vous les sortez du moteur et verifiez leur longueur !!
0
<i>stella Posté le: 08 Déc 2010 21:15 je voudrais vivement remercier la sudiste pour son aide precieuse car effectivement les charbons etaient usages et mon mari les a remplaces le tambour s'est remis a tourner et tout va bien merci encore!!!!</i> merci a vous pour le retour !!!!
0