Pourquoi ma Vedette Grand Soin AA Eco Wash ne tourne plus ?
coco29200
-
Vava 56 -
Vava 56 -
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2011!
La machine prend l eau , le programme tourne plus vite que d'habitude mais le tambour reste immobile .
Là après 3 semaines sans aller autour elle semble fonctionner, j ai donc fait une lessive(bruit étrange crépitement en tournant), mais re pour la deuxième idem! tambour ne fonctionne pas
heureusement que j ai une autre machine
merci à vous tous
corinne de Brest
La machine prend l eau , le programme tourne plus vite que d'habitude mais le tambour reste immobile .
Là après 3 semaines sans aller autour elle semble fonctionner, j ai donc fait une lessive(bruit étrange crépitement en tournant), mais re pour la deuxième idem! tambour ne fonctionne pas
heureusement que j ai une autre machine
merci à vous tous
corinne de Brest
A voir également:
- Pourquoi ma Vedette Grand Soin AA Eco Wash ne tourne plus ?
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,il faut vérifier la courroie et le moteur qui l'entraine.Pour cela,démontez le panneau arrière.
Bonjour,il faut vérifier la courroie et le moteur qui l'entraine.Pour cela,démontez le panneau arrière.
Bonsoir,examinez l'état des charbons(carrés noires)qui sont en contact avec la couronne du moteur.Pour voir l'état d'un condensateur,il vous faut un multimètre pouvant tester la capacité de charge d'un condensateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question