Pourquoi mon lave-vaisselle Brandt EO110 lave mal ?

pims - 3 janv. 2011 à 23:31
 la sudiste - 10 janv. 2011 à 09:29
Bonjour, Mon lave-vaisselle EO110 lave tres mal . La vaisselle sort pleine de traces (comme quand il manque du sel regenerant). Je viens de changer la pompe de remplissage (recupérée sur un autre lave-vaisselle mais avec les memes diametres de tuyaux). Se peut-il que la pompe joue un role autre que celui de remplir la cuve ? Le cycle de lavage se fait, les helices tournent, la resistance chauffe, les vidanges se font, etc... mais apres le cycle de sechage la vaisselle est recouverte d'un voile blanchatre et est pleine de traces de coulures ... Comme si le rinçage n'etait pas fait. J'avoue ne pas trop comprendre. J'ai egalement realisé un nettoyage avec un produit adequat (SUN) et du vinaigre blanc ... Par contre la resistance semble commencer a rouiller ! Si quelqu'un avait une idee a soumettre ce serait super ... Merci d'avance

7 réponses

Toutd'abord merci pour vos reponses. J'ai effectivement un doute sur le sel ... J'ai gouté le voile sur les verres et il est bien salé ! J'avais essayé de faire un joint de fortune sur le bouchon de sel mais sans resultat. De plus ce qui me fais penser a un probleme de sel c'est que je vois apparaitre des points de rouille dans le lave vaisselle et que la resistance rouille de plu en plus ... Peut-il y avoir un autre probleme que le bouchon qui amenerait du sel dans la cuve de lavage ? Merci
3