Comment réinitialiser un lave-vaisselle Brandt VI200BE1 ?

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2019
- 3 mars 2019 à 18:16
Bonsoir, Mon lave vaisselle Brandt VI200BE1 reste sur la position Lavage. Existe t'il un moyen de le réinitialiser, car il me semble qu'avant je pouvait passer au Rinçage puis au Séchage en appuyant sur le bouton -->, alors que maintenant ça ne fonctionne plus. Par contre, si j'appuie plus de 3 secondes sur le bouton C, le programme en cours passe bien sur Fin de programme. Merci par avance pour votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonsoir, Essayez d'appuyer entre 5 et 10 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Commenter la réponse de ys09
0
Merci
Bonjour Ys09, Je l'ai fait. Ça ne change rien. Par contre, ce dont je n'avais pas vu, c'est que j'ai une fuite par la porte. J'ai cru comprendre sur ce forum que ça pouvait provenir du niveau du puit de pompe. J'ai démonté le filtre principal, la chambre de compression mais n'ai rien vu qui puisse être à l'origine de cette fuite. Merci.
Commenter la réponse de tibal
0
Merci
Bonjour j'ai le meme soucis sur mon lave vaiselle au niveau des angles de la porte. Je ne sais pas si j'ai bien mis la piece plastique ou le joint arrive.
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3040 -
bonjour, quand on a une fuite d'eau sur les cotés de la porte, cela ne vient jamais du joint mais du bras de lavage inférieur qui est en plastique et à la jointure du bras (sur le bras lui meme,) là où il est thermosoudé, en principe il est décollé, donc il faut changer le bras
Commenter la réponse de meggaz
0
Merci
Bonjour, j'ai un petit souci mon lave vaisselle annonce erreur d14.. il démarre très bien et s'arrête quelques minutes après.. l'erreur d14 dit que c'est le tuyau qui doit être plié j'ai donc regarder effectivement un peu tordue j'ai tout remis en ordre mais rien y change.. je ne c'est plus quoi faire quelqu'un a t'il une solution pour moi??.
stf_jpd87
Messages postés
56603
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2019
7255 -
Bonjour EMILIE

Dans le tuyau d'arrivée d'eau il y a un filtre, vérifier qu"'il soit propre.
Cordialement.
Commenter la réponse de EMELINE