Comment remplacer manette four multifonctions Brandt ?

Josym - 7 févr. 2011 à 12:18
 la sudiste - 7 févr. 2011 à 19:02
Bonjour. La manette blanche de sélection des fonctions de mon four encastrable multifonction Brandt / de Dietrich FW 4447 vient de me rester dans les mains. Je trouve bien des sites Internet vendant la pièce détachée, mais comment fait-on pour retirer la manette cassée et la remplacer par la neuve ? Merci d'avance de votre aide.

5 réponses

Bonjour, Merci de ces éléments. Ce que je cherche à enlever, c'est bien la tige (avec sa tête sur laquelle la partie blanche était fixée). Est-ce qu'il suffit de tirer dessus pour l'enlever ? Sinon, je sais retirer le four, mais ensuite que faut-il faire pour démonter le bandeau ? Encore merci.
3
bonjour j'ai un soucis... si elle vous est restée dans les mains, vous n'avez plus besoin de la retirer, c'est fait !
0
Je précise : une partie de la manette m'est restée dans les mains. Il faut que je retire ce qui reste pour pouvoir remplacer l'ensemble.
0
bonjour, si c'est la tige du bouton que vous n'arrivez pas à sortir vous pouvez la sortir soit en sortant le four et en demontant la partie bandeau soit avec une pince très fine (pince d electricien, légèrement courbé) pour sortir cette tige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il suffit de tirer vers vous la tige pour la sortir
0