Tringle Double Rideaux Dans Mur Placo

jaujau06 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 10 mai 2013 à 15:26
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mai 2013 à 22:05
Bonjour, Bonjour, voilà je souhaiterais poser un tringle double rideau : 1 rideau translucide & 1 rideaux occultant.

Je dois la fixer dans un mur en placo : J'ai peur que le tout soit un peut lourd, double rideaux + tringle & support également assez lourds puisque double.

Je compter fixer les supports avec les chevilles spécial placo autoforeuse (zamak).

Mais j'ai peur que le tout soit trop lourd pour du placo, même avec ces chevilles.... D'autant que les support tringle sont plutôt petit et on ne peut pas faire plusieurs perforation rapproché avec ce genre de chevilles.

J'ai entendu parler des chevilles Molly, est-ce mieux ?

Sinon n'existe t'il pas des astuces ou solution pour des tringles lourdes ??? des tringles spéciales placo ????

Merci d'avance pour votre aide, je ne voudrais pas faire de connerie et foutre en l'air le placo...

Merci.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
10 mai 2013 à 15:28
bonjour

une cheville molly a bcp plus de force qu'une cheville autoforeuse.

si vous voyez que ce n'est pas assez costaud, la seule solution est le scellement
10