Plaques induction scholtes cii 596 qui perd en puissance
Charlotine31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
19 mai 2013 à 12:00
PAPY35 - 19 mai 2013 à 17:19
PAPY35 - 19 mai 2013 à 17:19
A voir également:
- Plaques induction scholtes cii 596 qui perd en puissance
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaques à induction - Guide
- Puissance aspirateur sans sac - Guide
- Plaque induction trop chauffée - Forum Electroménager
- Resine reparation verre plaque induction - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
soit à l'utilisation d'un récipient non adapté, soit à un mauvais choix de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque.
soit à l'utilisation d'un récipient non adapté, soit à un mauvais choix de grosseur de récipient. .il faut alors couper la plaque est attendre le refroidissement et surtout bien positionner le récipient sur l'empreinte dessinée sur la plaque.
Charlotine31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
19 mai 2013 à 14:13
19 mai 2013 à 14:13
elle se met en sécurité en faite j'ai l'impression....... Mais pourquoi ??
Je pense que certains de vos récipients ne sont pas adaptés à l'induction.
Exemple vieille casserole en fonte.Lors de l'achat vérifiez si symbole induction .
Exemple vieille casserole en fonte.Lors de l'achat vérifiez si symbole induction .
Charlotine31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
19 mai 2013 à 14:51
19 mai 2013 à 14:51
Comment expliquer que tout se passe bien pendant environ 20 minutes...
Que ensuite à chaque changement de plaque, ça repars et ça ramoli, et ça repar.....
Que ensuite à chaque changement de plaque, ça repars et ça ramoli, et ça repar.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voici le schéma de votre appareil,je pense à la carte de puissance N°14,mais votre appareil en a deux je doute que les deux ai le m^me problème.
Il vous reste à faire intervenir un pro car je ne voudrais faire un mauvais diagnostic surtout à distance et vous entrainer dans des frais.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-CII596A+26306.htm
Voici le schéma de votre appareil,je pense à la carte de puissance N°14,mais votre appareil en a deux je doute que les deux ai le m^me problème.
Il vous reste à faire intervenir un pro car je ne voudrais faire un mauvais diagnostic surtout à distance et vous entrainer dans des frais.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-CII596A+26306.htm
19 mai 2013 à 12:40
mais je met mon wok sur la plus grande des plaques. Peut etre Que je le " brasse" de trop ?!
19 mai 2013 à 13:53
Mon wok acier-carbonne poserai problème ?