Adoucisseur tete Fleck bruyant
TURBOZENDER
-
TURBOZENDER Messages postés 2 Statut Membre -
TURBOZENDER Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
j'ai posé un adoucisseur il y a 2 mois ( tête fleck 5600 eco volumétrique)
mais depuis quelques jours ( 7 environ) l horloge est devenu très bruyante ( il est placé dans la salle de bain et on l'entend jusqu'a la piece voisine )
le votre fait il autant de bruit ( le miens n'en faisait quasiment pas au debut)
autre question : l'alimentation électrique sert elle que pour la régénération ? si oui est il possible de le brancher que la veille des regeneration en le
remettant a l'heure ?
merci a vous
j'ai posé un adoucisseur il y a 2 mois ( tête fleck 5600 eco volumétrique)
mais depuis quelques jours ( 7 environ) l horloge est devenu très bruyante ( il est placé dans la salle de bain et on l'entend jusqu'a la piece voisine )
le votre fait il autant de bruit ( le miens n'en faisait quasiment pas au debut)
autre question : l'alimentation électrique sert elle que pour la régénération ? si oui est il possible de le brancher que la veille des regeneration en le
remettant a l'heure ?
merci a vous
A voir également:
- Adoucisseur d'eau qui fait du bruit
- Frigo qui fait du bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui fait du bruit claquement ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bruit d'eau qui coule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>