Panne LV whirlpool adg 8984 nb 8542 984 29720

dubitatif - 24 mai 2013 à 15:24
 papy35 - 24 mai 2013 à 16:10
Bonjour, mon LV s'arrête après la mise en route. La pompe de vidange fonctionne puis s'arrête, le bouton départ clignote. Pas d'indication de panne (F quelque chose). J'ai essayé le reset sans succés. J'ai nettoyé les filtres sans succés. Ce n'est pas également le verrouillage de sécurité de la porte. Quelqu'un à une idée de ce que celà peut être? merci d'avance

6 réponses

je ferais tout celà. Mais comme elle est encastrée, celà me prendra du temps. En tout cas merci pour la réponse.
1
Bonjour,

votre bouton départ clignote combien de fois
0
Bonjour,

Avant de chercher la cause de la panne,pouvez vous donner la référence de votre appareil; OK vu
Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

Il se met sous tension OK

La sécurité de porte fonctionne t elle OK

La pompe de vidange fonctionne t elle OK

L'électrovanne fonctionne t il oui/non

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres oui/non

La pompe de cyclage fonctionne t elle oui/non

Les bras d'aspersion tournent ils oui/non

La Résistance ou Tunnel chauffant fonctionne t il oui/non
0
Bonjour,
le voyant clignote deux fois. Pour répondre aux questions, c'est ok pour toutes sauf pour pompe de cyclage: je ne sais pas;
Bras d'aspersion : non
resistance : je ne sais pas
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vérifiez sous l'appareil F2 signifie fuite d'eau d'ou la mise en sécurité.

Provisoirement penchez l'appareil à 45° vers l'arrière puis remettez le à sa position initiale en appuyant durant 7 à 8 secondes sur le bouton départ.


Après chercher la fuite en démontant le dessous machine débranchée.
0
pour votre info,lorsque le F2 sera résolu elle prendra son eau le niveau sera contrôlé par le détecteur d'eau fond de cuve,puis la pompe de cyclage se mettra en fonction ainsi que la résistance ou tunnel chauffant et fera tourner les bras.


Après résolution tenez nous au courant pas pour moi mais pour la communauté.
0