Pose de credence et de plan de travail
moncolonel 45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je vais changer le plan de travail de ma cuisine, le hic,c'est que j'ai du carrelage que je voudrais enlever.comment faire.
je vais mettre une credence sur le mur carrelé lui aussi, peut-on la coller ou doit-on tout retirer.
cordialement
je vais mettre une credence sur le mur carrelé lui aussi, peut-on la coller ou doit-on tout retirer.
cordialement
A voir également:
- Crédence avant ou après plan de travail
- Plan de travail suspendu - Guide
- Trou plan de travail trop grand - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan de travail en bois abimé par l'eau - Forum Travail du bois
- Peinture plan de travail ✓ - Forum Construction et rénovation
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonjour
pour le moment vous avez un plan de travail carrelé et vous allez changer ce plan de travail.
donc en retirant l'ancien plan de travail vous allez retirer le carrelage en meme temps.
pour ce qui est de la credence, si votre faienec est bien plane, vous pouvez coller dessus. si ce n'est pas le cas il faudra la retirer.
mis il faut qu'elle soit vraiment bien plane car le moindre defaut fera mal adherer la credence au mur.
je suppose que la crédence que vous allez poser est en bois ?
si c'est le cas, attention c'est interdit derriere une plaque gaz ou halogene
pour le moment vous avez un plan de travail carrelé et vous allez changer ce plan de travail.
donc en retirant l'ancien plan de travail vous allez retirer le carrelage en meme temps.
pour ce qui est de la credence, si votre faienec est bien plane, vous pouvez coller dessus. si ce n'est pas le cas il faudra la retirer.
mis il faut qu'elle soit vraiment bien plane car le moindre defaut fera mal adherer la credence au mur.
je suppose que la crédence que vous allez poser est en bois ?
si c'est le cas, attention c'est interdit derriere une plaque gaz ou halogene