Joint silicone
Résolu
Bonjour,
Je viens de décaper une porte d'atelier et entre les planches de bois il y a des joints de silicone. Je voudrais enlever les joints en silicone et les remplacer par du mastic parce que sur le silicone la peinture ne tient pas, cela s'écaille rapidement. J'ai enlevé une partie en coupant avec un cutter mais cela prend bcp de temps. Quelqu'un connait-il un produit qui enlève le silicone?
Je viens de décaper une porte d'atelier et entre les planches de bois il y a des joints de silicone. Je voudrais enlever les joints en silicone et les remplacer par du mastic parce que sur le silicone la peinture ne tient pas, cela s'écaille rapidement. J'ai enlevé une partie en coupant avec un cutter mais cela prend bcp de temps. Quelqu'un connait-il un produit qui enlève le silicone?
A voir également:
- Nettoyer joint silicone après pose
- Enlever joint silicone - Guide
- Retirer surplus silicone sur plan de travail - Forum Bricolage / outillage
- Lisser joint silicone - Guide
- Nettoyer tache - Guide
- Comment enlever des traces de mastic silicone sur du carrelage avec relief ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 491
11 juin 2013 à 18:19
11 juin 2013 à 18:19
Bonsoir,
Il existe des produits pour cela dans le même rayon , avez-vous fait l'essai à la brosse montée sur une disqueuse ?
Cdlt,
Il existe des produits pour cela dans le même rayon , avez-vous fait l'essai à la brosse montée sur une disqueuse ?
Cdlt,