Comment regler la température Frigo trop froid ?
jdar
-
jdar -
jdar -
Salut,
je viens de louer un appart, et je suis tomber sur un petit frigo (1 porte) Arthur Martin Electrolux qui doit dater d'au moins 3/4 ans vu son état, le problème, je l'ai réglé sur le niveau 1, et je pense que c'est plutôt le niveau le plus élevé vu que tout a presque gelé , j'ai essayé le 5 aussi mais j'ai l'impression que c'est pas très diffèrent(les numéros vont de 1 à 5 avec un bouton au milieu, qui semble arrêter le moteur)
ma question : est ce qu'ils s'agit de niveaux de froid ou de température du frigo ? et à quoi sert le bouton au milieu?
Merci
je viens de louer un appart, et je suis tomber sur un petit frigo (1 porte) Arthur Martin Electrolux qui doit dater d'au moins 3/4 ans vu son état, le problème, je l'ai réglé sur le niveau 1, et je pense que c'est plutôt le niveau le plus élevé vu que tout a presque gelé , j'ai essayé le 5 aussi mais j'ai l'impression que c'est pas très diffèrent(les numéros vont de 1 à 5 avec un bouton au milieu, qui semble arrêter le moteur)
ma question : est ce qu'ils s'agit de niveaux de froid ou de température du frigo ? et à quoi sert le bouton au milieu?
Merci
A voir également:
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid electrolux - Meilleures réponses
- Frigo le plus froid 1 ou 5 - Meilleures réponses
- Quelle est la bonne température pour mon frigo, mon congélateur et mon freezer ? - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Réglage réfrigérateur Beko - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager