Problème de hotte aspirante

emi789 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - Modifié le 31 août 2018 à 14:52
 papy35 - 30 juin 2013 à 18:33
bonjour,

après avoir allumé la lumière de ma hotte, la lumière s'est brusquement éteinte, puis ensuite, la hotte n'a plus remarché !
j'ai vérifié, ce n'est pas un problème de prise.

c'est une hotte de marque Whirlpool e chez Ikéa.

merci de m'aiguiller dans mon diagnostique !!

à bientot
émilio

3 réponses

Bonjour,

Avant de chercher la cause pouvez vous donner la référence appareil merci.
0
emi789 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 14:40
bonjour 'Papy35',

la hotte est de marque Whirlpool pour IKEA qui "s'ouvre en tiroir", dont les référence mentionnées sont : H00 523 S

merci bcp de votre aide
émi
0
Bonjour,

Je n'ai pas la référence de votre appareil dans la base de données mais en prenant la plus raprochante ,il n'y a pas grand chose dedans.

Vous n'avez plus de courant dessus,en suivant votre câble alimentation contrôlez votre bornier d'entrée,resserrer les connexions et si antiparasite aussi à vérifier.

Vous avez un moteur,regardez si vous n'avez pas de condensateur ,puis contrôlez le.

Moi sur la mienne j'ai un cas qui est aléatoire de temps à autre elle s'arrête pour cela je disjoncte la ligne et elle repart parfois pour des mois.C'est un problème sur la carte mais comme je ne veux pas faire de frais,j'attends pour la changer définitivement.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-HOO511S+857954701000+IKEA.htm

vous dites si elle ressemble à celle-là
0