Problème de réfrigerateur SAMSUNG porte française RF265ABRS

123456 - 7 août 2013 à 00:58
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 août 2013 à 09:36
Bonjour,

Mon frigo américain de marque SAMSUNG porte française avec congélateur en bas modèle RF265ABRS fait depuis deux jours beaucoup de bruit AINSI un bruit de ventilateur qui a du mal à tourner, dès que j'ouvre la porte du côté frigo, cela s'arrête et quand je ferme ce continue.
J'ai appelé le service de dépannage agréé de ma région : il m'a dit de décongeler pendant 24H, je la débrancher pendant 36 heures mais aucune résolution.
la plaque électronique sur le haut du réfrigérateur a marquer les chiffres 88 sur le congélateur et même sur le réfrigérateur avec clignotant du 88 du réfrigérateur

Pouvez-vous m'aider pour résoudre se problème ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
7 août 2013 à 09:36
bonjour,

en effet, vu les symptomes, ils ont bien fait de vous dire de décongeler, car votre appareil était pris en glace d'ou le bruit et certainement un mauvais fonctionnement de l'appareil .... par contre maintenant, il faut attendre que le froid soit à la bonne température pour que les chiffres s'affichent correctement .... est ce que vous entendez le moteur fonctionner ???
0