J'ai des résidus dans l'eau de mon frigo américain

fafardo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 15:37
 Fafardo - 13 août 2013 à 14:29
Bonjour, voila déjà 3 semaines que je ne me sers plus de l'eau de mon frigo américain Whirlpool. J'ai remarqué qu'il y avait comme des paillettes transparente dans l'eau. Le filtre est neuf, j'ai essayé de tirer de l'eau sans le filtre et y'a quand même ces résidus. Par contre plus je tire de l'eau et moins il y en a, mai ils reviennent quand même au bout de quelques heures. Ma garantie vient de se terminer!
Si vous pouvez m'aider sa serai sympa, j'en ai marre de monter les pack d'eau pour les enfants!!!
A voir également:

2 réponses

Merci pour la réponse.a mon arrivé d eau l' eau est nickel. Le problème vient du frigo. Même si je fais analyser l eau cela me dira pas d oú viennent ces résidus
0
Profil bloqué
12 août 2013 à 17:09
Bjr, c est un frigo festif ?? voir si les paillettes ne viennent pas de votre arrivée d eau ?? sinon faite les analyser
que voulez vous qu on vous dise de plus ... moi ca m arrive quand le pastis est au frigo mais bon ??
-2