Congelateur Liebherr gp1466

jldemetz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 22:01
 Profil bloqué - 21 août 2013 à 23:20
Bonjour,

Je cherche à savoir ou se trouve exactement la sonde de température (certainement derrière mais ou précisément car il y a de la mousse isolante partout et je n'aimerais pas tout enlever pour la trouver)

merci

2 réponses

jldemetz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 23:15
bsr,

en fait vous ne répondez pas à ma question mais à des questions que je n'ai pas posées... mais merci quand meme
0
en fait j ai une doc mais on ne voit rien dessus mais vous par contre vous avez l appareil sous les yeux.. désolé j ai répondu a votre question mais vous non.. maintenant si vous voulez retirer la sonde histoire de faire genre allez y !! il a des promos en ce moment..
0
Bjr, si vous enlevez la mousse isolante il y a de grandes chances qu il faille le mettre au rebus?? la sonde .. il n y a qu a suivre le fil du thermostat..
et si vous nous disiez ce qu il fait ou ne fait pas?? la température par ex?? est ce que le moteur marche en continu??
-1