Branchement Linky et appareil Delta dore
LeKelok
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
12 oct. 2020 à 12:17
julien - 13 nov. 2023 à 13:00
julien - 13 nov. 2023 à 13:00
Bonjour,
J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me suis renseigné et ce qui relierait l'appareil "delesteur" GP500 à mon compteur éléctrique Linky. Sur mon délesteur, le voyant TC avec un schéma de compteur clignote. J'ai suivi les cables partant des bornes 8 et 9 (téléinfo) qui vont jusqu'au compteur sur les bornes I1 et A. J'ai lu qu'ils étaient censé allaient sur les bornes i1 et i2, je n'ai pas vu mention de la borne A à droite de ces bornes. Est-ce pour ça que le lien téléinfo ne se fait pas? Si c'est ça, il y a un autre problème : Il y a un cache sur les accès à ces bornes. J'ai cherché sur pas mal de forums & site, soit ils étaient peu compréhensibles soit ne correspondait pas..
Merci de votre aide !

J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me suis renseigné et ce qui relierait l'appareil "delesteur" GP500 à mon compteur éléctrique Linky. Sur mon délesteur, le voyant TC avec un schéma de compteur clignote. J'ai suivi les cables partant des bornes 8 et 9 (téléinfo) qui vont jusqu'au compteur sur les bornes I1 et A. J'ai lu qu'ils étaient censé allaient sur les bornes i1 et i2, je n'ai pas vu mention de la borne A à droite de ces bornes. Est-ce pour ça que le lien téléinfo ne se fait pas? Si c'est ça, il y a un autre problème : Il y a un cache sur les accès à ces bornes. J'ai cherché sur pas mal de forums & site, soit ils étaient peu compréhensibles soit ne correspondait pas..
Merci de votre aide !

A voir également:
- Delta dore gp 500 voyant rouge
- Delta dore gp500 notice pdf - Meilleures réponses
- Delta dore gp 500 notice - Meilleures réponses
- Delta dore gp500 - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge clignotant indiquant un defaut de liaison - Forum Electricité
- Delta Dore Driver 500 Notice ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Remplacement gp 500 delta dore - Forum Electricité
- Delta dore gp 500 notice - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
590
Modifié le 13 oct. 2020 à 19:04
Modifié le 13 oct. 2020 à 19:04
12 nov. 2021 à 11:11
12 nov. 2021 à 13:06
si c'est pour ouvrir le Linky:
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.
Modifié le 12 nov. 2021 à 18:52
Dans tous les cas ne retirez pas le capot intérieur, sous le capot intérieur il n'y a que les bornes de puissance et connecteur de paramétrage, si vous le retirez ENEDIS recevra une alerte ..
Voici un lien YouTube relativement bien détaillé sur le Linky.
https://www.youtube.com/watch?v=ZCIKXrZamxk