Lave linge Indesit iwdc6145 - court circuit sécurite porte
Résolu/Fermé
Math
-
Modifié par stf_mareson le 24/08/2013 à 00:28
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 mars 2019 à 07:52
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 mars 2019 à 07:52
A voir également:
- Metalflex zv-446 schema
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Si cela fait la deuxième fois que vous avez cette panne,il y a certainement un défaut de fabrication et dans ce cas faites intervenir le SAV constructeur et non pas le technicien du coin.Vous prenez contact avec le site Indèsit.
Si votre faisceau est endommagé dans ce cas soit vous le changer soit vous réparer la partie en cause .
> l alimentation du bilame ce sont les 2 cosses extremes
> le contact de porte ce sont la cosse du haut et celle du milieu;
le bilame va pendant le passage du courant se déformer par l'effet de la chaleur et bloquer le doigt de la porte.La porte reste fermée.Il y 3 connections:L,C(commun) et N.
Le contact est entre L et C,
la résistance qui chauffe le bilame entre C et N.
je ne peux faire plus
Si cela fait la deuxième fois que vous avez cette panne,il y a certainement un défaut de fabrication et dans ce cas faites intervenir le SAV constructeur et non pas le technicien du coin.Vous prenez contact avec le site Indèsit.
Si votre faisceau est endommagé dans ce cas soit vous le changer soit vous réparer la partie en cause .
> l alimentation du bilame ce sont les 2 cosses extremes
> le contact de porte ce sont la cosse du haut et celle du milieu;
le bilame va pendant le passage du courant se déformer par l'effet de la chaleur et bloquer le doigt de la porte.La porte reste fermée.Il y 3 connections:L,C(commun) et N.
Le contact est entre L et C,
la résistance qui chauffe le bilame entre C et N.
je ne peux faire plus
Merci beaucoup pour votre aide,
je vais relancer une nouvelle fois indesit pour qu'un technicien vienne reparer. je ne m'en sortirai pas seul.
je vais relancer une nouvelle fois indesit pour qu'un technicien vienne reparer. je ne m'en sortirai pas seul.
7 mars 2019 à 17:34
8 mars 2019 à 07:52
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.