CENTRALE VAPEUR

BERNIE MARTIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 17:56
 Profil bloqué - 4 sept. 2013 à 20:38
Bonjour,

J'ai acheté sur le bon c... une centrale vapeur calor turbo express. Le problème, c'est qu'elle a fonctionné deux fois, puis plus!!!!
Le générateur ne se met plus en route. Je me suis dis que c'était peut-être entartré, j'ai donc nettoyé comme ils le préconisent, mais toujours plus de " ron-ron ", donc, plus de vapeur.....
Quelqu'un peut-il m'aider car je l'ai quand même payée 75 E.....
merci d'avance à tous les bricoleurs,

Bernie

3 réponses

Bjr, problème d inter vapeur ou de pompe a moins qu elle ne soit complètement bouchée maintenant avec le détartrage??
peut etre qu en la bichonnant elle va se remettre a ronronner??
0
BERNIE MARTIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 18:32
Merci du conseil : je la vide de nouveau et ne la remplis qu'avec du vinaigre blanc ou je fais un mélange eau+vinaigre?
Je la mets en chauffe? ou je laisse agir à froid?
Combien de temps?

J'en ai marre, je me fais toujours avoir....
0
Profil bloqué
4 sept. 2013 à 19:18
on ne détartre jamais une centrale vapeur a chaudière !! maintenant il faut démonter pour voir??
0
BERNIE MARTIN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 19:23
Ah, merci du conseil, je ne savais pas pour le détartrage!!
Bon, ben pour démonter, ça va pas être simple....
Existe-t-il une vidéo quelque part pour regarder avant de faire une bêtise?
0
Profil bloqué
4 sept. 2013 à 20:38
si vous donnez la référence complète on peut (peut etre) trouver une documentation
0