Frigo samsung qui marche puis se réchauffe continuellement
Résolu
lise.74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à température normal et à congeler, il passe de très froid à tempérer... que faut t-il faire pour qu'il se régularise? merci pour vos réponses...
Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à température normal et à congeler, il passe de très froid à tempérer... que faut t-il faire pour qu'il se régularise? merci pour vos réponses...
6 réponses
-
Bjr, températures des compartiments ??? est ce que le moteur s arrete ou pas?? est ce qu il est plein ou non?? est ce que vous avez fermé les portes ou non?? voyez il y a des questions a la tonne qui se posent derrière un écran video ??
-
0° frigo, et freezer -20°, je ne sais pas si le moteur s'arette mais je ne pense pas parsque la lumiere est toujours allumer a l'interieur
Les portes ont été souvent mal fermer on s'en est rendu compte hier depuis on fait attention mais toujours le meme probleme. Hier soir dans la nuit il était a bonne temperature mais ce matin il était plus du tous froid (on se sert pour le freezer d'une bouteille d'eau comme témoin) -
-
bonjour,
donc pour commencer, dégivrez le entierement pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re, dégivrez le ca ne peut pas faire de mal!!
les températures sont bonnes (a priori) SI le moteur s arrete
"la lumière est allumée" = maintenant si vous laissez les portes ouvertes on ne peut rien pour vous .. désolé!! -
Bonjour,
Apres avoir débrancher le réfrigérateur pendant 24h, le problème est toujours la, que faire?