Quel matériau pour condamner un fenestron ?
Signaler
panatan
-
stf_paroroma
stf_paroroma
- Messages postés
- 1423
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
A voir également:
- Comment condamner une piscine creusée
- Combler fosse septique - Meilleures réponses
- Condamner fosse septique - Meilleures réponses
- Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse ✓ - Forum - Piscine
- Installation d'une rosace à condamnation ✓ - Forum - Outillage
- Comment repérer où se situe une fuite dans une piscine ? ✓ - Forum - Outillage
- Comment condanner une piscine enterré - Forum - Piscine
- Piscine verte malgré chlore choc ✓ - Forum - Outillage
4 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 33454
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
bonjour
tout dépend la raison de ce "bouchage" ?
si c'est pour des raisons de froid ou humidité qui pourrait venir, je dirai que le béton cellulaire irai très bien.
la chose a faire attention avec le BC c'est qu'il ne soit pas mouillé par les intempéries.
si vous cherchez plus a fermer pour des raisons de sécurité, le mieux sont les parpaings en ciment (agglos).
si vous montez en parpaings, prévoyez de mettre ensuite un morceau de polystyrène + placo pour l'isolation.
de cette manière vous serez protégez contre le froid et l'humidité et plus en sécurité.
pensez dans tout les cas a creuser un peu vos tableaux et pierre d'appui de votre fenestron afin que la colle pour BC ou votre ciment adhère bien
tout dépend la raison de ce "bouchage" ?
si c'est pour des raisons de froid ou humidité qui pourrait venir, je dirai que le béton cellulaire irai très bien.
la chose a faire attention avec le BC c'est qu'il ne soit pas mouillé par les intempéries.
si vous cherchez plus a fermer pour des raisons de sécurité, le mieux sont les parpaings en ciment (agglos).
si vous montez en parpaings, prévoyez de mettre ensuite un morceau de polystyrène + placo pour l'isolation.
de cette manière vous serez protégez contre le froid et l'humidité et plus en sécurité.
pensez dans tout les cas a creuser un peu vos tableaux et pierre d'appui de votre fenestron afin que la colle pour BC ou votre ciment adhère bien
panatan
- Messages postés
- 95
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2016
Ok merci
En fait je pense opter pour des agglos.
Quelle épaisseur serait la + adaptée ?
En fait je pense opter pour des agglos.
Quelle épaisseur serait la + adaptée ?