Besoin d aide apres degat des eaux
vechnany
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
28 sept. 2013 à 21:51
professionel - 5 oct. 2013 à 22:27
professionel - 5 oct. 2013 à 22:27
A voir également:
- Besoin d aide apres degat des eaux
- Degat fouine toiture - Guide
- Évacuation des eaux usées - Guide
- Temps de séchage plafond après dégât des eaux - Forum Divers bricolage et travaux
- Temps de séchage parquet stratifié après dégât des eaux - Forum Divers bricolage et travaux
- Dégât des eaux machine à laver forum ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, la technique semble bonne plus facile l été qu en demi saison mais bon!!
quand a exiger quelque chose de votre assurance si ce n est pas dans le contrat avec une clause spécifique ?? vous pouvez tjs exiger...si ca peut vous réconforter!!
quand a exiger quelque chose de votre assurance si ce n est pas dans le contrat avec une clause spécifique ?? vous pouvez tjs exiger...si ca peut vous réconforter!!
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
29 sept. 2013 à 16:03
29 sept. 2013 à 16:03
bonjour
je suis un peu plus septique que icare95
les ventilos et déshumidificateurs, c'est bon quand l'humidité est en surface.
maintenant pour que cela sèche la laine de verre derrière, c'est loin d'être gagné.
a mon avis contactez l'entreprise qui vous a mit les ventilos pour savoir ce qu'elle en pense
pour ce qui est de vous reloger.
bien lire votre contrat et insistez lourdement pour qu'ils fassent le nécessaire
je suis un peu plus septique que icare95
les ventilos et déshumidificateurs, c'est bon quand l'humidité est en surface.
maintenant pour que cela sèche la laine de verre derrière, c'est loin d'être gagné.
a mon avis contactez l'entreprise qui vous a mit les ventilos pour savoir ce qu'elle en pense
pour ce qui est de vous reloger.
bien lire votre contrat et insistez lourdement pour qu'ils fassent le nécessaire
le platre et le carton des cloisons perd toute cohésion avec l'eau
la laine de verre est hydrophile et perd ses carractérisques isolantes
lorsque tous sera sec, le plâtre va se désagréger
les placos rsiquent de ne pas pouvoir être sauvés
en général, il faut tout refaire
je vous conseille d'utiliser votre protection juridique pour faire mandater par votre assureur un expert d'assuré. Celui ci aura pour but de défendre vos intérets tandis que l'experte qui est passée défend l'intéret de l'assurance: c'est à dire limiter au maximum le remboursement.
Vous pouvez aussi missionner un bureau de contrôle (SOCOTEC, APAVE, BUREAU VERITAS...) pour realiser un diagnostic Les honoraires peuvent sembler un peu cher (600€ à 800€HT ) mais peuvent mettre l'expert d'assureur dans d'autres dispositions car ils vous fourniront un rapport circonstancié et impartial.
la laine de verre est hydrophile et perd ses carractérisques isolantes
lorsque tous sera sec, le plâtre va se désagréger
les placos rsiquent de ne pas pouvoir être sauvés
en général, il faut tout refaire
je vous conseille d'utiliser votre protection juridique pour faire mandater par votre assureur un expert d'assuré. Celui ci aura pour but de défendre vos intérets tandis que l'experte qui est passée défend l'intéret de l'assurance: c'est à dire limiter au maximum le remboursement.
Vous pouvez aussi missionner un bureau de contrôle (SOCOTEC, APAVE, BUREAU VERITAS...) pour realiser un diagnostic Les honoraires peuvent sembler un peu cher (600€ à 800€HT ) mais peuvent mettre l'expert d'assureur dans d'autres dispositions car ils vous fourniront un rapport circonstancié et impartial.