Petite fuite d eau de mon lave linge

Résolu
cceline51 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - Modifié le 24 juil. 2018 à 18:15
 papy35 - 8 avril 2018 à 17:43
Bonjour,
J ai une petite fuite d eau en dessous de mon lave linge Whrilpool AWE6230 lors de l'essorage/vidange.
De quoi cela pourrait il provenir??
Je ne suis pas bricoleuse du tout pourrai je quand meme m en sortir seule?
Si pas le cas combien cela me coûterait pour le faire depanner? Est ce que cela vaut le cout vu que c est un modele de 2015.
Merci de votre aide.
Bonne journée.

6 réponses

Bjr, si vous n etes meme pas en mesure de déterminer d ou vient la fuite voir sav ... oui ca vaut le coût pour une machine de 3 ans ce n est pas encore la préretraite ??
combien ca coute ? le technicien vous le dira après avoir regardé votre machine ??

1
cceline51 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
2 avril 2018 à 11:18
Merci de votre réponse.
Je pense que ça vient de la pompe. J'ai regardé si quelquechose bouchait mais rien. Seule pas evident de manoeuvre la machine ;-)
Je vais assecher le dessous avec un sechoir, mettre la machine en biais et faire une vidange ou essorage avec 2 ou 3 litres d eau pour essayer de voir d ou viends la fuite. En appartement j ai peur de faire un degat des eaux
0