Lave linge

fench - 2 oct. 2013 à 08:04
 fench - 3 oct. 2013 à 08:05
Bonjour,
je viens de changer les paliers du lave linge whirlphool awa*936 et malgré tout elle fuit toujours je vois au niveau de la cuve un joint qui est à moitié foutu mais je ne vois pas comment le retirer es ce un simple ou alors une parti rentre dans la cuve merci cordialement

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
2 oct. 2013 à 10:00
bonjour,

sur ces machines, les paliers sont livrés complets (donc avec roulement, cage et joints ) donc je ne vois pas de quel joint vous parlez ....
pouvez vous faire une photo ???
0
re bonjour le joint dont je parlai est un joint vring qui se trouve une partie à l'inté"rieur du( tambour) et l''autre partie est a l'exterieur c'est un joint qui forme un peut comme un U j'espére que je me suis fait comprendre et ce joint était détérioré au trois quart je vous remercie cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
2 oct. 2013 à 14:33
mais faites une photo car voila, la photo des roulements et je ne vois pas quel joint pourrait etre en plus, a moins que vous n'ayez pas mis le palier livré complet ....

0
bonjour c'est le petit joint qui est sur le croquis . je n'est pas d'appareil photo merci cordialement il faut demonter un cache pour le voir qui se trouve derrie re le roulement le joint est en forme de U donc une partie coté cuve et l'autre partie exterieur qui permet l'étenchéite merci
0