Appartement: pose placo directement sur mur
don-cruez
don-cruez
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2013
don-cruez
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2013
A voir également:
- Visser placo directement sur mur
- Placo phonique à coller - Meilleures réponses
- Coller du placo sur du platre - Meilleures réponses
- Dois-je coller ou visser les plaques de plâtre ? ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Peut-on visser du placo sur une ossature en bois ? ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Comment coller du placo sur du placo ? ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Comment coller des plaque de platre sur mur en platre abime ✓ - Forum - Maison
- Comment poser du placo sur tasseaux bois ? - Forum - Outillage
7 réponses
atlassaturn
8 oct. 2013 à 22:46
- Messages postés
- 3135
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juin 2022
8 oct. 2013 à 22:46
Bonjour
Si les murs sont droits et si les défauts sont des creux localisés , je ne vois pas où est le problème , mais ce n'était pas si évident dans l'exposé de départ .
Après il y a un minimum de technique à avoir pour faire des plots de Map réguliers et écraser les plots de la même façon en positionnant la plaque , de façon à ce qu'il n'y ait pas de dénivellé entre les bords de deux plaques adjacentes .
Si les murs sont droits et si les défauts sont des creux localisés , je ne vois pas où est le problème , mais ce n'était pas si évident dans l'exposé de départ .
Après il y a un minimum de technique à avoir pour faire des plots de Map réguliers et écraser les plots de la même façon en positionnant la plaque , de façon à ce qu'il n'y ait pas de dénivellé entre les bords de deux plaques adjacentes .