Beko dcu 2570x demarre puis s'arrete
regis39
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 22:33
regis39 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 09:22
regis39 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 09:22
A voir également:
- Beko dcu 2570x demarre puis s'arrete
- Frigo démarre 3 secondes puis s'arrête ✓ - Forum Electroménager
- Karcher demarre puis s'arrete - Forum Bricolage / outillage
- Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher redémarre après arrêt - Forum Divers bricolage et travaux
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour,
Avez vous vérifié la sécurité porte si elle fonctionne vous ne devez pas pouvoir ouvrir durant un programme
avez vous essayé à vide si le moteur arrive à entraîner le tambour si=oui vérifiez le condensateur moteur petit cylindre fixé sur le moteur
la résistance a t elle le temps de chauffer, à vérifier ainsi que les klixons de température .
Avez vous vérifié la sécurité porte si elle fonctionne vous ne devez pas pouvoir ouvrir durant un programme
avez vous essayé à vide si le moteur arrive à entraîner le tambour si=oui vérifiez le condensateur moteur petit cylindre fixé sur le moteur
la résistance a t elle le temps de chauffer, à vérifier ainsi que les klixons de température .
11 oct. 2013 à 09:22
et merci de l intérêt que vous porter a mon problème
la sécurité de porte fonctionne bien
le tambour tourne bien mais que quelque secondes
pour les klixons, il y en a 2 au dessus des résistances, je me suis pris une châtaigne en touchant une résistance, les klixons sont non passant a l ohmetre, je les ai shunté pour faire un essai et toujours méme problème, mon seche linge demarre puis s'arrete.
J'ai remarqué que pour faire tourner a nouveau mon seche linge je dois couper le bouton marche arret puis appuyer rapidement sur le bouton depart, si j'attends 4 a 5 secondes pour appuyer sur depart il ne demarre plus.