A voir également:
- Lave linge,sèche linge indesit widl146
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Symbole sèche linge ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
je ne voudrais pas vous alarmer mais encore cette marque !!!
vérifiez la sécurité porte ,elle doit être verrouillée si programme engagé
les charbons moteur l'usure
mais je crains fort que vous ayez un problème sur la carte de puissance pas celle du tableau mais celle qui se trouve à l'arrière sur un des côtés.
débranchez la machine ,sortir la carte,attention repérage des connecteurs,nettoyage,observation si mauvaises soudures,remontez le tout car peut être un problème d'humidité.
Pièce couteuse de plus certaines sont vendues vierge donc avant de la changer si c'est elle, posez la question sachant que çà ne peut être fait que par un pro cause logiciel.
je ne voudrais pas vous alarmer mais encore cette marque !!!
vérifiez la sécurité porte ,elle doit être verrouillée si programme engagé
les charbons moteur l'usure
mais je crains fort que vous ayez un problème sur la carte de puissance pas celle du tableau mais celle qui se trouve à l'arrière sur un des côtés.
débranchez la machine ,sortir la carte,attention repérage des connecteurs,nettoyage,observation si mauvaises soudures,remontez le tout car peut être un problème d'humidité.
Pièce couteuse de plus certaines sont vendues vierge donc avant de la changer si c'est elle, posez la question sachant que çà ne peut être fait que par un pro cause logiciel.
20 oct. 2013 à 19:59
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-WIDL146FR+36687.htm
3 avril 2014 à 18:27
Je viens de trouver votre forum; j'ai exactement la même panne que vous, depuis avez vous avancé dans votre dépannage ou avez vous changé de machine?
merci de me donner des nouvelles
cordialement