Vanne à trois voies qui ne s'ouvre plus automatiquement
Résolu
Angelo
-
4 nov. 2013 à 19:46
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 nov. 2013 à 15:07
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 nov. 2013 à 15:07
A voir également:
- Débloquer vanne 3 voies chaudière
- Débloquer vanne 3 voies atlantic - Meilleures réponses
- Symptome vanne 3 voies hs - Meilleures réponses
- Vanne de chauffage qui ne s'ouvre pas... mais se ferme... - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur chaudière - Guide
- Comment débloquer un évier - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Vanne 6 voies intex bloquée - Forum Piscine
2 réponses
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
Modifié par xplom le 5/11/2013 à 08:40
Modifié par xplom le 5/11/2013 à 08:40
bonjour,
avez vous une sonde extérieure et un thermostat d'ambiance? logiquement oui avec une vanne motorisée
vérifiez si un câblage de sonde n'a pas été bousculé pendant votre échange de brûleur, sonde de départ aussi
piles du thermostat si il y a (panne classique)
avez vous une sonde extérieure et un thermostat d'ambiance? logiquement oui avec une vanne motorisée
vérifiez si un câblage de sonde n'a pas été bousculé pendant votre échange de brûleur, sonde de départ aussi
piles du thermostat si il y a (panne classique)
7 nov. 2013 à 21:08
oui j'ai bien une sonde extérieur. Par contre je ne crois pas avoir de thermostat. La seule chose que j'ai c'est les thermostat sur les radiateurs. La vanne est bien une vanne motorisée à trois voies. J'ai vérifié les sonde et elles ont l'air en bon état.
Ceci dit, de 22h à 5h du matin, de l'eau chaude circule dans les radiateurs sans que la vanne motorisée ne bouge et surtout sans que je ne touche quoique se soit. Ca a l'air d'être une programmation standart d'usine. il faudrait que je recontrôle les sondes plus correctement. La chaudière est une De Ditriech.