Panne Frisquet Hydromotrix 23 kW mural 2001
Résolu
2cde
Messages postés
11
Statut
Membre
-
styve -
styve -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème.
J'ai une chaudière "frisquet Hydromotrix de 23 kW".
Depuis peu, le fusible de la carte module commande (2A) saute a chaque demande de chauffage. Il ne saute pas si la demande concerne uniquement l'eau chaude.
Quand la demande de chauffage arrive, j'entends la pompe (il me semble) se mettre en marche (bruits de circulation d'eau), la flamme démarre puis splach ! (Le bruit du fusible qui saute).
Le voyant de pression est au vert et la température d'eau de chauffage sur la première diode.
Je pensais changer la carte mais j'aimerais des avis avant.
merci d'avance,
Alain
Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème.
J'ai une chaudière "frisquet Hydromotrix de 23 kW".
Depuis peu, le fusible de la carte module commande (2A) saute a chaque demande de chauffage. Il ne saute pas si la demande concerne uniquement l'eau chaude.
Quand la demande de chauffage arrive, j'entends la pompe (il me semble) se mettre en marche (bruits de circulation d'eau), la flamme démarre puis splach ! (Le bruit du fusible qui saute).
Le voyant de pression est au vert et la température d'eau de chauffage sur la première diode.
Je pensais changer la carte mais j'aimerais des avis avant.
merci d'avance,
Alain
A voir également:
- Fusible chaudière frisquet
- Code erreur frisquet hydromotrix - Meilleures réponses
- Ancienne chaudière frisquet hydromotrix - Meilleures réponses
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation

la vanne c'est la pièce noire en dessous de la pompe
rebranchez a fur et a mesure.