Je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dan
Résolu
firmin
-
8 nov. 2013 à 10:53
maxfirmin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:55
maxfirmin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:55
A voir également:
- Peut-on peindre du liège en rouleau
- Peut on peindre du liege - Meilleures réponses
- Peindre du liege - Meilleures réponses
- Peindre du métal - Guide
- Peindre mur et plafond - Guide
- Peindre sur du silicone - Forum Construction et rénovation
- Peindre sur peinture satinée ✓ - Forum Peinture
- Peindre sur glycéro sans poncer - Forum Peinture
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 11:46
8 nov. 2013 à 11:46
Bonjour maxfirmin.
Bien sûr on peut peindre du liège, même dans une salle de bains.
Mais comme il s'agit d'une pièce humide, il est vivement recommandé d'utiliser de la peinture glycéro plutôt que de l'acrylique, car elle résistera beaucoup mieux à l'humidité. Passez une "sous-couche" composé de votre peinture glycéro diluée de white spirit (2/3 peinture, 1/3 diluant) pour bien imbiber le bois, puis 2 couches de peinture pure.
Il est inutile de passer deux fois la même question, vous n'obtiendrez pas plus de réponses.
Cordialement.
Bien sûr on peut peindre du liège, même dans une salle de bains.
Mais comme il s'agit d'une pièce humide, il est vivement recommandé d'utiliser de la peinture glycéro plutôt que de l'acrylique, car elle résistera beaucoup mieux à l'humidité. Passez une "sous-couche" composé de votre peinture glycéro diluée de white spirit (2/3 peinture, 1/3 diluant) pour bien imbiber le bois, puis 2 couches de peinture pure.
Il est inutile de passer deux fois la même question, vous n'obtiendrez pas plus de réponses.
Cordialement.
maxfirmin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
1
8 nov. 2013 à 11:55
8 nov. 2013 à 11:55
Bonjour, merci du conseil.
Oui je me doute que sa sert à rien, bug informatique donc je n'était pas sur quelle soit enregistrée.
Merci encore.
Cordialement,
Oui je me doute que sa sert à rien, bug informatique donc je n'était pas sur quelle soit enregistrée.
Merci encore.
Cordialement,