Mise en marche cafetière Dolce Gusto KP2102

khanti7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 06:53
khanti7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 13:56
Bonjour,

ma soeur vient de me donner sa cafetière Dolce Gusto KP2102 (je crois que c'est le modèle Melody 2) qui ne marche plus.

Quand j'appuie sur le bouton marche, elle fait 2 clignotements rouges, puis revient à l'arrêt (tout voyant éteint)

Si j'appuie plus longuement (5 à 10 secondes),le voyant vert reste allumé en clignotant.
Si j'ai bien compris, c'est le mode détartrage, avec une eau qui sort tiède sur le mode chaud.

Je l'ai détartrée, nettoyé les 2 trous frontaux, pas de différence.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la signification des 2 clignotements rouges (code erreur ?).

J'ai appelé le n° gratuit de Nestlé/Dolce Gusto (0800 97 07 80)qui ne sait pas.
Il me conseille un SAV, tout en me disant que 4 ans pour une cafetière, ça fait beaucoup...
autrement dit, la conception n'est pas prévue pour durer !

Merci de vos conseils

2 réponses

Bjr, votre soeur ne vous a pas expliqué le fonctionnement? ou donné le mode d emploi? il faut peut etre l amorcer avant utilisation?
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/KRUPS/DOLCE-GUSTO-_F
0
khanti7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 13:56
Bonjour et merci,

si, j'ai le mode d'emploi papier, qui est aussi téléchargeable sur le site du fabricant.
il ne s'agit pas d'une première utilisation, elle marchait avant...

Code erreur: 2 clignotements rouge ?
ça parle à quelqu'un ??
0