Dépannage plaque à induction SAUTER type SED33X1 réf usine L452S

jap56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Nouveau sur ce forum ,je voudrais demander un conseil pour réparer la plaque à induction citée ci dessus . J'ai changer la carte filtre d'alimentation de la plaque express. Il n'y avait plus de courant en sortie .
Malgré cela cette plaque ne fonctionne pas (aucun affichage )et je ne sais pas où me diriger pour continuer si possible le dépannage . Merci de me fournir une aide .
PS les deux autres plaques fonctionnent très bien .

2 réponses

papy35
 
Bonjour,

il faudrait nous décrire ce que faisait la plaque ou pas au moment de sa panne.A première vue vous avez changé cette pièce pour rien.

Le si peu d'intervention sur les plaques concerne souvent la carte de puissance et non la carte filtre.

Je peux me tromper.
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 156
 
bonsoir,

échangez les cartes de puissance de place et vous verrez si cela vient de la carte !!!
0